Rallye Tout Terrain - Championnat de france

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Rallye Jean de la Fontaine: Objectifs

Envoyer Imprimer PDF

Rebondir... Tel est l'objectif pour cette course

Après un résultat blanc au rallye du Gâtinais où Vincent (Poincelet) ne prend que 3 points et moi 0, nous avons à coeur de nous relancer.

La déception de la précédente course est digérée et les nouvelles pièces sont arrivées. Il ne reste plus qu'à remonter tout cela sur l'auto.

Petit retour en arrière

Matt Lee

L'année dernière, Vincent avait subbi la course avec une auto mal reglée et difficile à conduire. Sur ce terrain très exigeant et très technique, il n'avait pas pu se battre avec Nicolas Larroquet vainqueur de l'épreuve. Il avait du se contenter d'une seconde place. Depuis, l'auto a progressée. Elle est plus facile à conduire et beaucoup plus stable.

La concurrence

Il y aura un très beau plateau en 2 roues motrices. Michael Caze voudra très certainement confirmer sa bonne forme du Gâtinais. Pierre Jean Renoulleau, privé du Gâtinais pour cause d'auto pas prête suite à l'endurance de Saint Porchaire,  ne pourra pas être présent.

Hervé Bidart sera aussi un animateur à surveiller. Hervé est très fort sur les rallyes techniques et il sait régaler les spectateurs avec une attaque de tous les moments.

 

L'anglais Matt Lee, sur son proto Mattserati 2l 2roues motrices propulsée par un Honda S2000, sera à surveiller. Il risque fort de créer la surprise comme il l'avait fait lors de sa première sortie avac cette auto au Rallye Dunes et Marais.

Il ne faudra pas oublier les pilotes locaux. Bruno Coet devrait être en mesure sur rivaliser avec les meilleurs si la mécanique veut bien tenir.

Julien Grenier, après un rallye d'Arzacq difficile, sera très motiver pour se hisser en haut de tableau.

Arnaud Deléans ne devrait pas être présent.

Enfin, Gregory Boucher pourrait bien créer la surprise comme il l'avait fait l'année dernière en finissant 4ème pour sa première course.

Rendez-vous le week-end de la Pentecôte pour suivre la course.

Mise à jour le Vendredi, 22 Mai 2009 09:46