Rallye Tout Terrain - Championnat de france

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Rallye Chasse Marée 2011: Un podium difficile

Envoyer Imprimer PDF

Copyright MATT76

Pour cette seconde édition du rallye du Chasse Marée,l'équipe d'organisation a fait un travail remarquable pour se mettre au niveau, voir plus haut, que les exigences du championnat de France. L'accueil était très chaleureux et l'équipe d'organisation était présente et très réactive, vous pouvez être fière de votre rallye.
C'est sous un soleil menaçant que nous avons débuté la rallye. Après une première spéciale ratée par excès d'optimisme, nous avons fait le maximum pour rester au contact de Daniel Favy avec l'espoir que la 2nde journée serait plus favorable. Malgré tout nous effort, Daniel Favy a toujours été plus rapide que nous. Nous sommes néanmoins satisfait d'avoir été parmi les seuls à rester au contact de Favy dans chaque spéciale.

A l'arrivée, nous nous inclinons pour 1min03. Ce podium est source de satisfaction et vient récompenser l'équipe pour les efforts qu'ils ont fait ce Week-end dans des conditions très difficiles.Daniel Favy remporte l'épreuve et Alain Pierrine complète le podium. Rendez vous dans 16 jours pour le rallye Dunes et Marais. 

Mise à jour le Dimanche, 25 Septembre 2011 10:48